Comment choisir son corset minceur?

corset-minceur-efficace-corset-minceur-magasin-corset-minceur-pas-cher

Beaucoup de filles rêvent d’avoir un ventre plat et serré, une taille fine et une silhouette élancée. Chacune atteint cet objectif différemment : certaines adhèrent à des régimes alimentaires différents, d’autres vont faire du sport et quelques unes utilisent un corset minceur. Découvrez quel corset réduira votre taille, quels sont les différents types, quel sont leurs effets, comment porter cet accessoire.

Comment choisir un corset pour votre taille?

Il est aussi important de savoir comment choisir un corset minceur que de savoir comment choisir son lisseur à cheveu par exemple. Chacune a des besoins différents et il est légitime de connaître les subtilités pour faire le bon choix.

Le corset ordinaire est un vêtement à la mode pour les femmes qui veulent être bien maintenues au niveau de l’abdomen et pour affiner leur silhouette.

Le corset pour perdre du poids brûle l’excès de graisse. Ainsi cet effet est obtenu grâce à l’imprégnation tiède spéciale du tissu du corset, qui augmente la circulation sanguine, réchauffe le corps et provoque la transpiration.

Il existe un grand nombre de corset, parfois amincissants. Pour ne pas se perdre dans cette grande variété, utilisez les règles simples suivantes :

  • Faites attention au tissu et à la coupe du corset. Il est important de choisir le lin doux au toucher, matériau élastique.
  • Tous les inserts métalliques ne doivent pas être douloureux ni la pression sur la peau. Pour éviter l’irritation de la peau, choisissez un corset d’environ 10-15 centimètres plus étroit que votre taille.
  • La largeur du produit est déterminée par la ligne de fermeture des panneaux. Avant d’acheter un corset, assurez-vous que le port de vos sous-vêtements choisis pour amincir l’abdomen et le dos ne causent pas de graves inconforts ni de douleurs.
  • Lorsque vous choisissez un corset à « effet sauna », traité avec un composé spécial, assurez-vous de vérifier que ses ingrédients ne provoquent pas d’imprégnation, d‘irritation cutanée ou de réactions allergiques.
  • Entre la ceinture-corset étroite et la ceinture-corset large, il est recommandé de donner la préférence à cette dernière. Dans ce cas, tous les plis de graisse sont répartis uniformément sous le produit. La fonte de la graisse sera de la même intensité quelque soit l’endroit. La perte sera uniforme.

Pour en savoir plus sur les différents corsets, dont le corset minceur, rendez-vous sur https://www.corset-minceur.net/accessoire-gaine/

Le corset amincissant

La ceinture minceur est utilisée pour lisser les plis graisseux sur le ventre et les côtés. En combinaison avec un atténuateur d’exercice, ce corset s’occupe de  répartir uniformément la graisse. Choisissez une ceinture orthopédique corset pour une perte de poids rapide.

corset-minceur-kim-kardashian-corset-minceur-combien-de-temps-meilleur-corset-minceur-beablog.fr

Le corset en latex

Le corset de femme en latex est très populaire pour la perte de poids parmi les acheteurs américains et européens. Le produit se compose de trois couches :

  • Externe en élasthanne. Grâce à cela, le produit de se déforme pas.
  • Moyenne en latex naturel. Cela crée un effet sauna qui permet une élimination de la graisse. Le résultat est perceptible après 1-2 mois.
  • Intérieure en coton. Elle procure un contact agréable avec la peau et un port confortable de lingerie pour la correction.

Le corset pour sportive

Un corset de fitness est fait de caoutchouc et de latex extensible et n’entrave pas le mouvement. Il permet de faire votre entraînement sans gène et de maintenir une bonne forme. Le produit doit être choisi en fonction du tour de taille, il n’est pas recommandé de le porter longtemps.

Le premier corset pour le sport doit avoir une fermeture éclair. Elle doit être initialement présente sur la première rangée de crochets. Lors des premiers jours, portez votre corset pendant 30 minutes, en augmentant progressivement le temps jusqu’à 3-4 heures. Quand vous êtes habitués au corset, passez à la deuxième rangée de crochets.

Le corset postural

Ce merveilleux modèle permet non seulement d’éliminer l’excès de graisse, mais il corrige aussi la posture. Il allonge, renforce les muscles du dos, redresse les épaules, enlève les plis cutanés qui pendent sous les aisselles. Le revêtement intérieur adhère parfaitement au corps et ne bouge pas lors des mouvements.

Le corset pour homme

Néanmoins, bien que considéré comme étant plutôt un article de la garde-robe féminine, il est aussi largement utilisé pour les hommes. Il permet de se débarrasser de l’embonpoint abdominal lié à quelques bières excessives. Mais, en plus de brûler les graisses, ce corset a d’autres effets positifs sur le corps. Notamment 

  • Soutient la colonne vertébrale
  • Corrige la posture
  • Aide à soulager la douleur dans le bas du dos
  • Favorise la circulation sanguine supplémentaire vers les muscles abdominaux

Comment porter un corset pour perdre du poids?

Pour obtenir le résultat escompté, vous devez suivre les règles du port du corset :

  • Ne jamais serrer un corset
  • Ne pas serrer la ceinture
  • Vous devriez être en mesure de bouger librement, de vous asseoir, de lever les mains, de vous pencher et de respirer.

Conclusion

Choisir un corset n’est pas si compliqué! Une fois le type de corset défini, il ne vous reste qu’à choisir la couleur. Ainsi vous allez pouvoir oser mettre une belle robe moulante. N’hésitez plus, vous vous sentirez bien mieux.