Comment choisir son patch minceur?

patch minceur avis

Pour perdre du poids, en plus d’une bonne alimentation et d’une activité physique ; il existe plusieurs méthodes disponibles sur le marché dont le patch minceur. La particularité des patchs minceur est le fait qu’ils favorisent la perte de poids rapidement. Découvrons mieux dans cet article ces produits de perte de poids, comment ils fonctionnent et comment faire le meilleur choix.

Découvrez aussi : Bouée gonflable de piscine : comment faire le meilleur choix ?

Patch minceur : qu’est-ce que c’est ?

Le patch minceur est en fait une méthode qui stimule le processus de perte de poids. Cependant pour obtenir les meilleurs bénéfices et résultats ; ils doivent être associés à une alimentation saine et à une activité physique à pratiquer de manière constante et régulière. Ils sont particulièrement utiles pour obtenir des résultats en très peu de temps et éventuellement sans trop d’efforts ni de sacrifices. Considérez-les comme une solution différente et efficace.

Les patchs minceur sont des produits qui contiennent des ingrédients naturels ; en plus ce sont des composants aux propriétés innombrables utiles pour l’amincissement et la perte de poids.

Ils se composent d’algues, de guarana, de graines de lin, de lécithine, de baies d’açai ; mais aussi d’extrait de thé vert, considéré comme un excellent brûleur de graisse ; de haricots blancs et de guarana, tous d’excellents éléments pour une perte de poids efficace et saine.

L’utilisation des patchs minceur est très facile car il vous suffit de les appliquer sur la zone touchée une fois par jour. Les ingrédients d’origine végétale contenus dans les patchs minceur pénètrent la peau en exerçant leur effet systémique ou localisé ; contribuant ainsi à faciliter la perte de poids et l’amincissement immédiat.

Ils n’ont pas d’effets secondaires ou de contre-indications particulières. Tout le monde peut les utiliser ; sauf celles qui ont des problèmes affectant le système cardiovasculaire et les femmes enceintes ou qui allaitent. Ce sont des produits qui peuvent fonctionner ; mais seulement s’ils sont accompagnés d’un régime hypocalorique et d’une activité physique.

Découvrez aussi : Comment muscler votre visage et paraitre jeune ?

Patchs minceur : comment fonctionnent-ils ?

Patchs minceur avis

Ce sont des patchs transdermiques qui présentent les propriétés et avantages suivants pour l’amincissement et la perte de poids :

  • Ils contrent et combattent l’accumulation de graisse dans les coussinets adipeux ;
  • Améliorent la circulation sanguine en éliminant les excès de liquide ;
  • Réduisent la sensation de faim et améliorent l’humeur.

Tout comme les patchs classiques, même les patchs minceur sont appliqués sur la peau. Certains patchs de perte de poids sont particulièrement adaptés à certaines zones telles que les bras ou les jambes ; tandis que d’autres sont parfaits pour la zone abdominale.

Habituellement, nous avons tendance à les remplacer après 24 heures ; même certains ne peuvent être conservés que pendant deux jours ou pendant une courte période, maximum 8 heures. Ces patchs minceur doivent toujours être appliqués sur les conseils d’un expert ; pour vraiment avoir la bonne efficacité, ils doivent être associés à un mode de vie sain et à une activité physique à pratiquer en permanence et régulièrement.

Il existe de nombreux types de patchs minceur sur le marché ; mais ils fonctionnent tous selon les mécanismes suivants pour assurer les meilleurs effets :

  • Thermogenèse: il y a une augmentation du processus métabolique des cellules ; ainsi que l’élimination et la réduction des graisses en excès ;
  • Réduction et diminution de l’appétit ;
  • Ils entraînent aussi une diminution de l’absorption des graisses.

L’effet minceur est immédiat et augmente progressivement afin de perdre du poids efficacement et en bonne santé.

Découvrez aussi : Coussin de Grossesse et d’Allaitement : Comment Faire Votre Choix ?

Patch minceur : lequel choisir ?

patch ventre plat avis

Le patch minceur WonderPatch : le meilleur patch pour une perdre de poids sain et rapide

Le patch WonderPatch est composé d’ingrédients naturels, testés en clinique. Comme ingrédients composant ce patch, on a :

  • La capsaïcine : Il s’agit du composant principal que l’on trouve dans les piments chili ; la capsaïcine accélère le métabolisme et réduit les tissus adipeux.
  • La catéchine :La catéchine est un antioxydant naturel présent dans le thé, le cacao et les baies. Elle stimule le métabolisme, améliore la circulation sanguine et prévient l’endommagement des cellules et des molécules.
  • La salicorne Herbacée : La salicorne herbacée se trouve sur les bords de mer. C’est un antioxydant naturel qui hydrate et détoxifie la peau.
  • Le sophoricoside : Le sophoricoside se trouve principalement au Japon. Il augmente la combustion des graisses et réduit le poids corporel.

Découvrez aussi : Pyjamas Licorne : Où et Comment Choisir le Meilleur ?

Il offre une application localisée pour des résultats multiples

Le patch WonderPatch est très discret et confortable et très efficace pour perdre de la graisse. Vous pouvez le porter la nuit, mais aussi pendant la journée sous vos vêtements, sans que cela se voie. Il se positionne principalement sur le bas de ventre mais convient également pour toute autre partie.

Découvrez aussi : Comment choisir le soutien-gorge qui vous vas parfaitement ?

WonderPatch offre plusieurs avantages dont :

  • La réduction de la graisse corporelle indésirable ;
  • Le ciblage de la cellulite ;
  • La détoxification de la peau ;
  • Une réduction de l’appétit ;
  • Une réduction de l’apparition des vergetures.

Le mode d’emploi du WonderPatch

mymi wonder patch utilisation

Pour utiliser ce patch minceur, vous devez :

  • Nettoyer correctement votre peau à la partie ou vous comptez appliquer le patch ;
  • Retirer délicatement le film de la partie collante ;
  • Appliquer directement sur la zone et appuyez doucement sur la peau jusqu’à ce que ce soit bien fixé ;
  • Rester immobile pendant quelques minutes pour que le patch adhère correctement ;
  • Laisser agir pendant 6 à 8 heures, puis retirez délicatement ;

Enfin, vous jugerez des résultats par vous-même !

Découvrez aussi cet article sur les porte-Bébés et Écharpes Porte-Bébés : Les Meilleurs Pour 2021

Contre-indications et effets secondaires des patchs minceur

Etant donné que les substances prises par voie transdermique ont tendance à atteindre tout l’organisme ; il est possible que des effets indésirables puissent se produire. Non seulement en raison des ingrédients actifs contenus, mais également du matériau de composition des patchs. Il est donc évident qu’il est nécessaire de prendre en compte toute réaction qui survient au cours de la thérapie. Ils peuvent éventuellement être attribués à l’utilisation de ce remède minceur.

En règle générale, les réactions qui doivent être liées aux substances libérées dépendent de la formule choisie. En effet, pour ne donner que quelques exemples, l’algue fucus peut agir sur la glande thyroïde, provoquant anxiété, tachycardie, insomnie, hypertension et irritabilité ; tandis que le thé vert et le guarana peuvent générer de l’anxiété, des troubles d’irritation gastrique, de l’hypertension, de la tachycardie ; et limiter la absorption du fer.

En revanche, les épisodes désagréables générés par le patch sont majoritairement allergiques ; comme l’irritation, la sensibilisation cutanée et les micro-lésions. En règle générale, il est préférable d’éviter l’utilisation de patchs minceur si vous êtes enceinte ou si vous allaitez ; car il n’y a pas de données fiables sur leur sécurité réelle. En outre, ils ne doivent pas être appliqués aux enfants de moins de 12 ans.

Cela dit, ils sont également contre-indiqués aux personnes intolérantes ou allergiques aux principes actifs contenus ; ainsi qu’aux personnes souffrant de dépression, de dysfonctionnement thyroïdien et de syndromes psychotiques. De plus, ils peuvent aggraver les symptômes liés à la démence sénile et à la maladie d’Alzheimer.

Chaque patch minceur ayant une composition différente ; cela signifie que les effets secondaires peuvent varier considérablement selon le choix commercial. La meilleure façon de savoir si un patch de perte de poids particulier peut nuire à votre santé est d’en discuter avec un médecin ; un chimiste pharmaceutique ou un pharmacien.

Découvrez aussi : Pourquoi choisir le meilleur support téléphone pour votre voiture ?